• La Lecture

    L'écriture

    J'adore lire. C'est une passion pour moi. Quand je lis un livre, j'ai l'impression de voir de mes propres yeux ce qui ce passe. J'ai l'impression de ressentir les émotions des personnages, je m'attache à eux, je m'indentifie parfois à certains personnages. Le faite de plonger dans un autre monde, essayer de visualiser les personnages, de découvir l'aventure extraordinaire de quelqu'un, est juste magique. On est plongé au coeur de l'intrigue, on essaye de s'imaginer la suite, on veut que XXX et XXX sorte ensemble... Bref, vous avez compris j'adore lire :) ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:58

    Oh moi aussi j'adore lire a vraie dire quand je lis je me retrouve plonger dans un n'autre monde  et en plusse moi qui une petite fana d'alice au pay des merveilles eh bah j'adore encore plusse lire. Bref tu as du comprendre que j'adore réver je suis comme toi mais plusse vers le fantastique science-fiction!

    2
    Katniss♥ Profil de Katniss♥
    Vendredi 17 Mai 2013 à 08:40

    J'aime aussi le fantastique & un peu la science fiction :))

    3
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:00

    Ohoh tu lis quoi?

    4
    Dimanche 19 Mai 2013 à 00:50

    Moi il faut vraiment que j'accroche à un roman pour le lire, sinon je ne lis que des mangas et BD

    5
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:13

    J'aime beaucoup lire également. Je lis un peu de tout. Mangas, romans (policier en particulier), ouvrages sur divers sujets (domaine policier surtout aussi). Je suis également lectrice de divers écrits sur internet (fictions, fan fictions, one-shots...).

    Quand je lis, je visualise aussi l'histoire qui se passe. Il m'arrive également de ressentir bon nombre d'émotions et de m'identifier à certains personnages. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :